Welcome to the Sabbat.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Sabbat.

Forum officiel de la game Vampire: The masquerade Sabbat de Lévis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Se prévaloir d'une version papier (Imprimer) du livre des règlements.

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre : Faire imprimer un livre des règles complet.
Pour
Se prévaloir d'une version papier (Imprimer) du livre des règlements. I_vote_lcap100%Se prévaloir d'une version papier (Imprimer) du livre des règlements. I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Se prévaloir d'une version papier (Imprimer) du livre des règlements. I_vote_lcap0%Se prévaloir d'une version papier (Imprimer) du livre des règlements. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
JRBouchard




Messages : 95
Date d'inscription : 25/11/2011

Se prévaloir d'une version papier (Imprimer) du livre des règlements. Empty
MessageSujet: Se prévaloir d'une version papier (Imprimer) du livre des règlements.   Se prévaloir d'une version papier (Imprimer) du livre des règlements. I_icon_minitimeVen 25 Nov - 1:58

Pensez vous que ceci pourrais résoudre plus facilement plusieurs litiges?

Pourrais-on faire un document ''résumé'' de moin de 518 pages?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Admin
Raphael


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : Lévis

Se prévaloir d'une version papier (Imprimer) du livre des règlements. Empty
MessageSujet: Re: Se prévaloir d'une version papier (Imprimer) du livre des règlements.   Se prévaloir d'une version papier (Imprimer) du livre des règlements. I_icon_minitimeVen 25 Nov - 15:12

Je demande la cersion papier depuis un bon mois, j'ai juste aucune idée de comment faire la demande au cegep, et de toute façon, pas ma job.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Laprise




Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2011

Se prévaloir d'une version papier (Imprimer) du livre des règlements. Empty
MessageSujet: Re: Se prévaloir d'une version papier (Imprimer) du livre des règlements.   Se prévaloir d'une version papier (Imprimer) du livre des règlements. I_icon_minitimeVen 25 Nov - 23:58

Pour la version papier, il faudrait faire une ''demande officielle'' au comité. Dans le fonds, avant le prochain CGVÉ, il faudrait parler d'impliquer ça dans le budget. Comme ça, on pourrait acheter un PDF au nom du comité et le faire imprimer et boudiner pour que tout soit légal. En passant je suis 100% en accord avec l'idée d'une version papier pour le Hob.
Revenir en haut Aller en bas
guy-samuel
Admin
guy-samuel


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : J'ai pas mon gps sur moi...

Se prévaloir d'une version papier (Imprimer) du livre des règlements. Empty
MessageSujet: Re: Se prévaloir d'une version papier (Imprimer) du livre des règlements.   Se prévaloir d'une version papier (Imprimer) du livre des règlements. I_icon_minitimeMar 29 Nov - 9:47

Oui, je suis d'accord aussi. Je pourrais faire la demande, cependant quelqu'un sait ou faire imprimer et boudiner le tout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se prévaloir d'une version papier (Imprimer) du livre des règlements. Empty
MessageSujet: Re: Se prévaloir d'une version papier (Imprimer) du livre des règlements.   Se prévaloir d'une version papier (Imprimer) du livre des règlements. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se prévaloir d'une version papier (Imprimer) du livre des règlements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite erreur dans le livre des règles 20th edition...
» Liste d'armes a feu / Dégats, Cout des munitions (Version 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Sabbat. :: Hors Game :: Hors Game-
Sauter vers: