Welcome to the Sabbat.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Sabbat.

Forum officiel de la game Vampire: The masquerade Sabbat de Lévis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire des move?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Rivers

Joshua Rivers


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2011

Comment faire des move? Empty
MessageSujet: Comment faire des move?   Comment faire des move? I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:09

J'aurais quelques questions à poser au sujet de la façon dont les move sont gérés par nos DM honorés.
Plus particulièrement, ceux-ci sont ils encore gérés par courriel, ou bien l'intégration des move dans le forum est-elle complète?
Aussi, serait-il possible que des résumés des games soient publiés ici? J'aimerais bien travailler au mieux de mes capacités pour notre glorieux Sabbat, mais cela s'avère plus difficile que prévu étant donné que 1) je n'ai jamais reçu de réponse pour les moves que j'ai envoyés par courriel; et 2) mes dernières informations quant aux événements en cours datent de la dernière fois que je me suis présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Tremblay

Etienne Tremblay


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2011

Comment faire des move? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des move?   Comment faire des move? I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:28

Pour les réponses de moves je sais pas si c vince ou guy-sam ou barbeau qui va s'en occuper mais sinon pour les resumer des games ont va pouvoir t'en parler demain au pire sinon jvais men occuper avec vince pendant les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire des move?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un move
» Comment faire du roleplay pour les noobs.
» Comment écrire un background.
» Se faire un méga GN pendant le temps des fêtes?
» Peut-on faire des moves personnel avec supervision!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Sabbat. :: Hors Game :: Hors Game :: Questions a l'organisations-
Sauter vers: