Welcome to the Sabbat.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Sabbat.

Forum officiel de la game Vampire: The masquerade Sabbat de Lévis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Colère au sous-sol du pleasure Island

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristan B.




Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Colère au sous-sol  du pleasure Island Empty
MessageSujet: Colère au sous-sol du pleasure Island   Colère au sous-sol  du pleasure Island I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:27

Lors d'une des plus sombre nuit, un orage signifiait la colère du Patron...

- QUOI ?! C'QUE VOUS ÊTES IMBÉCILES ! VOUS CROYEZ AVOIR ÉTÉ SUIVI !

Un des fiers-à-bras ayant été pris sous l'aile du grand aigle qu'était le patron bafouille en cherchant ses mots et en regardant d'un air fuyard son maître...

- Mais, patron, dit le monsieur muscle... On n'a fait c'qu'on n'a pu... pale

- C'que vous avez pu, hein ? C'QUE VOUS AVEZ PU, HEIN ?!!, le grand patron donne un violent coup de poing sur la table à en effreyer ses serviteurs, prend une grande respiration et continu de s'entretenir avec ses bras cassés,Savez-vous c'que vous auriez pu faire... Les gros bras se regardent l'air de se demander la réponse à la question du patron entre eux. Voulez-vous que je vous le montres ? Ils acquiessent et le grand patron se lève pour se mettre dos à un de ses bras droits Vous auriez pu au moins prendre une fraction de secondes pour voir si il y avait des gens derrière vous de 1, et de 2, le patron sort un pistolet de sa veste, le charge (comme les vieux colts), se retourne et le pointe entre les deux yeux regardant tout deux le canon de celui-ci.[VOUS LUI EXPLOSER SA GUEULE DE CON !!! EST-CE BIEN CLAIR ???

La seule chose qu'on entendit dans le calme plat de ce soir orageux fût une détonation provenant dont ne sait où... Mais à l'intérieur du Pleasure Island, plus précisemment à la cave, un corps était tombé et une voix autoritaire avait ordonnée :

- Qu'on ce débarasse du corps par n'importe quel moyen... QUE ÇA VOUS SERVE DE LEÇON À TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alexandre




Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2011

Colère au sous-sol  du pleasure Island Empty
MessageSujet: Re: Colère au sous-sol du pleasure Island   Colère au sous-sol  du pleasure Island I_icon_minitimeDim 11 Déc - 0:34

Assie dans son salon, buvant du thé, le maitre réfléchit. Lisant le journal il se tient au courant de tout se qui se passe régulièrement dans la région. Son marjordonne, à se moment fit son entré, se pencha à l'oreille de son maitre et lui dit qu'il avait quelqu'un qui l'attendait sur la ligne téléphonique. Le maitre se leva de son ravissant fauteuil et décrocha le téléphone privée.

- Oui bonjours, que puis- je pour vous?

- Heuu... et bien monsieur je trouve que vous avez une bien jolie voix

- Merci, et vous de même

- Bien, ahem, je vous appele pour vous informer que jai entendu un coup de feu provenir d'un bar à lévis.

- Interressant, vous étiez dans ce bar ou proche dehors?

- À l'intérieur, monsieur.

- Et quel est le nom de se bar?

- Je crois que c'est Plesure I land.


- D'accord, autre chose, que savez-vous de l'endroit?

- Heu.. pas grand-chose malheureusement mais je peut peut-etre trouver des renseignement intérressants si vous le voulez

- Parfait je vais faire de même de mon côté monsieur....

- Friand

-Monsieur friand vos services seront grandement récompenser.

Sur ce le maitre raccrocha son téléphone et dit à son marjordonne : Eh bien voilà une information importante, je dois parler à mes contacts, et découvrir se qui se trame à pleasure island. Apporter moi mon manteau nous allons devoir parler affaires
Revenir en haut Aller en bas
Tristan B.




Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Colère au sous-sol  du pleasure Island Empty
MessageSujet: Re: Colère au sous-sol du pleasure Island   Colère au sous-sol  du pleasure Island I_icon_minitimeDim 11 Déc - 14:45

À l'autre bout du fil, monsieur Friand raccrochait le combiné du téléphone public. Il se dirigea comme si de rien n'était vers la sortie du bar, se heurtant brusquement sur l'abdomen solide comme le roc du portier.

- Tu vas que'que part, vieux ?

- Je fais juste sortir...dit l'homme avec effroi.

- Avec qui tu parlais, Ducon ?

- Avec... Ave.. Ave... Avec ma m... M... Mère..., balbutia l'homme.

- Ouais, c'est ça...

BLACKOUT

On retrouva son corps dans la même benne à ordure que celle de la goule
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alexandre




Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2011

Colère au sous-sol  du pleasure Island Empty
MessageSujet: Re: Colère au sous-sol du pleasure Island   Colère au sous-sol  du pleasure Island I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:04

Le maitre entendit parler du meutre de son informateur du dernier soir assez rapidement. Heureusement se nétait qu'un petit informateur, facilement remplacable. BIen entendu, cette nouvelle l'indisposait légèrement mais pas plus qu'il ne le fallait. Par ailleurs, ils avaient oublié de bien se débarrasser du corps, le mettant dans une poubelle. Les traces d'ADN allait être assez visible mais ce n'était qu'un goon parmit tant d'autre qui avait du le descendre. Anxieux, il appela son majordonne.

- J'ai beson de rencontrer l'homme qui dirige cet institution, se soir, appeler, préparer mon transport, mon linge et appeler les goons.

- Bien entendu maitre.

- à j'oubliais, où avez vous mit ma veste de kevlar, et mes lunettes fumé, pour au cas ou sa tournerais mal et pour garder ma "poker face"?

- je crois quel est dans l'armurie et pour vos lunettes elles sont sur la table a côté de vous, j'y accours.

- BIen, bien. Nous allons avoir un face à face mon cher, très bientôt, très très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan B.




Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Colère au sous-sol  du pleasure Island Empty
MessageSujet: Re: Colère au sous-sol du pleasure Island   Colère au sous-sol  du pleasure Island I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:50

Les semaines passèrent et l'élégant personnage n'eut pas de nouvelles, lorsqu'un soir...

- Qui dois-je annon... entreprit de dire le majordome avant de sentir le froid d'un canon sur son front.

- Laisse-moi simplement entrer...

Un peu plus tard...

- Est-ce que j'peux savoir le nom d'l'enfoirer qui met les pieds dans MON bar, qui veut se mêler de MES affaires et qui envoit un petit merdeux faire le pigeon voyageur !

Sa voix se révèrberait en un écho lugubre dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alexandre




Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2011

Colère au sous-sol  du pleasure Island Empty
MessageSujet: Re: Colère au sous-sol du pleasure Island   Colère au sous-sol  du pleasure Island I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:03

Le majordonne ne comprenait point se qu'il se passait. Lui ayant fait son service millitaire et un soldat décoré, avait vécu des situations pire que d'avoir un canon d'un pistolet sur la tempe. Pourtant la voix de l'inconnnu semblait si puissante, elle imposait son autorité. Le propriétaire du bar s'avanca donc vers le salon, devant l'homme qui semblait l'énervé au plus au point.

Le maitre des lieux était assis dans un magnifique chaise en cuir noir, mais pas aussi belle que le personnage lui-même, on ne pouvait voir ses yeux cacher par de belles lunettes fumées . devant lui il y avait une petite table, une bouteille de vin et deux coupe.

- Et bien, dit le maitre sur un ton amuser, vous parler d'une manière de traiter mes employer. Venez vous asseoir, j'aimerais parler affaire avec vous et par tous les dieux, voulez ranger se pistolet, cela est très incivilisé.


Dernière édition par Pierre-Alexandre le Dim 11 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan B.




Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Colère au sous-sol  du pleasure Island Empty
MessageSujet: Re: Colère au sous-sol du pleasure Island   Colère au sous-sol  du pleasure Island I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:09

L,inconnu rangea son arme mais les deux fiers à bras qui l'accompagnaient la gardait bien en main.

- J't'ai demandé ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alexandre




Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2011

Colère au sous-sol  du pleasure Island Empty
MessageSujet: Re: Colère au sous-sol du pleasure Island   Colère au sous-sol  du pleasure Island I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:17

-BIen entendu, sa serait bien impolie de ma part de ne pas me nommer surtout pour une conversation, ma foi, si interressante.
Vous pouvez m'appeler josh, et puis-je avoir l'honneur de connaitre le nom de monsieur mon inviter?

-Ah oui j'oubliais veuller laisser vos hommes a l'extérieur de la dicussion elle est d'ordre privée

Il disait le tout en versant une coupe de "vin" dans chaque verre
Revenir en haut Aller en bas
Tristan B.




Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Colère au sous-sol  du pleasure Island Empty
MessageSujet: Re: Colère au sous-sol du pleasure Island   Colère au sous-sol  du pleasure Island I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:24

- Oubliez le vin, appelez moi seulement Le patron
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alexandre




Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2011

Colère au sous-sol  du pleasure Island Empty
MessageSujet: Re: Colère au sous-sol du pleasure Island   Colère au sous-sol  du pleasure Island I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:27

- Croyez moi, monsieur le patron, se vin est particulier. Maintenant veuillez prendre siège, nous devons discuter.

Josh fait un signe de la main pour l'insiter à s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Tristan B.




Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Colère au sous-sol  du pleasure Island Empty
MessageSujet: Re: Colère au sous-sol du pleasure Island   Colère au sous-sol  du pleasure Island I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:30

Le patron s'assied, mais démontra son refus catégorique pour le vin
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alexandre




Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2011

Colère au sous-sol  du pleasure Island Empty
MessageSujet: Re: Colère au sous-sol du pleasure Island   Colère au sous-sol  du pleasure Island I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:37

Après avoir pris une gorgée de vin josh s'en vint a dire en pointant les deux goons ;[i]

- Cette conversation ne conserne que vous et moi veuler dire a vos oncles qu'ils peuvent attendre dans le petit salon a coté
Revenir en haut Aller en bas
Tristan B.




Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Colère au sous-sol  du pleasure Island Empty
MessageSujet: Re: Colère au sous-sol du pleasure Island   Colère au sous-sol  du pleasure Island I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:39

Il claqua du doigt et ses deux gardes se retirèrent
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alexandre




Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2011

Colère au sous-sol  du pleasure Island Empty
MessageSujet: Re: Colère au sous-sol du pleasure Island   Colère au sous-sol  du pleasure Island I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:02

Une fois les deux garde à bonne distance josh dit au patron:

-Bon, je me sens mieux surtout que ces mortels sont partis alors nous pouvons parler affaire, mais avant des question?

dit-il en sirotant son verre
Revenir en haut Aller en bas
Tristan B.




Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Colère au sous-sol  du pleasure Island Empty
MessageSujet: Re: Colère au sous-sol du pleasure Island   Colère au sous-sol  du pleasure Island I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:14

- J'te r'pose les même question qu'au départ !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alexandre




Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2011

Colère au sous-sol  du pleasure Island Empty
MessageSujet: Re: Colère au sous-sol du pleasure Island   Colère au sous-sol  du pleasure Island I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:30

Heu.... bon vous m'avez qu'une seule question, si je rappele bien, cette question était,: quel est le nom de l'enfoiré .... bon vous connaissez le reste.

Mais si vous le désirez je vais commencer.

Vous l'ignorer peut-être mais je suis quelqu'un qui a fait sa place en région, et j'aime bien me tenir au courant des autres personnes qui semblent influentent en ville, puis je détermine si il sont ennemis ou "amis". Mais vous, vous m'interresser, votre facon de faire, dans la "buisness" m'interresse. Voyez-vous, je n'utilise que rarement la manière forte pour parvenir a mes besoins, alors que vous, cela semblent un méthode plus courante. Et j'aime sa. Alors j'aimerais bien vous avoir de mon côté, au lieu de contre. De plus, croyer moi vous pourrier avoir vesoin de mes services différents.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan B.




Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Colère au sous-sol  du pleasure Island Empty
MessageSujet: Re: Colère au sous-sol du pleasure Island   Colère au sous-sol  du pleasure Island I_icon_minitimeLun 12 Déc - 20:10

Le patron écoutait d'un air peu interressé, mais tout changea lorsqu'il entendit parler de "services" :

- De quoi voulez-vous parlez au juste...

Cet homme pourrait peut-être servir son empire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alexandre




Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2011

Colère au sous-sol  du pleasure Island Empty
MessageSujet: Re: Colère au sous-sol du pleasure Island   Colère au sous-sol  du pleasure Island I_icon_minitimeMar 13 Déc - 2:20

Voyant qu'il avait piquer l'attention de son hôte, le maitre continua de parler.

- Et bien, comme je l'ai dit je ne suis pas quelqu'un qui utilise la manière forte, non moi maa tasse de thé c'est information, en tout genre.
Avec l'information d'un côté, des actions de tout c'est membres avant qu'il ne soit fait, donne l'avantange à toute les armée, même celle qui possède la moins grande force peu gagner, l'histoire nous le dit.

-Alors se que j'ai à vous proposer c'est l'avantage de mes renseingnements, et de mes autres ressources disponible en d'autres termes je propose une alliance. vous n'avez tout à y gagner vous voulez du pouvoir et moi je veux juste m'amuser et vivre ma vie d'immortels le plus longtemps possible



La chose c'était approcher de la cible, la cible ne pouvait la voir, elle s'appretait à porter son coup au signal de son créateur. Elle était prête. [i]
Revenir en haut Aller en bas
Tristan B.




Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Colère au sous-sol  du pleasure Island Empty
MessageSujet: Re: Colère au sous-sol du pleasure Island   Colère au sous-sol  du pleasure Island I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:33

Le mafioso regarda longuement le jeunot avant de soupirer...

- Regarde le jeune, ses yeux devinrent noirs comme le néant et le peu de blanc qui lui restait dans ceux-ci se virent attribuer la couleur du sang, (Hors-RP : Utilisation de dominate 4, ton perso n'est pas au courant et se fait avoir),) je vais pouvoir profiter de tes renseignements, mais à mes conditions comme tu as mentionner... Primo, je veux que tu m'informes des infos primordiales dont tu entends parler... Secondo, tu vas m'envoyer des gars pour renforcer mon organisation... Tersio, tu vas me fournir des armes... Mes conditions sont posés. Apelle ton majordome.

Revenir en haut Aller en bas
JRBouchard




Messages : 95
Date d'inscription : 25/11/2011

Colère au sous-sol  du pleasure Island Empty
MessageSujet: Re: Colère au sous-sol du pleasure Island   Colère au sous-sol  du pleasure Island I_icon_minitimeVen 16 Déc - 1:56

Tristan B. a écrit:

ses yeux devinrent noirs comme le néant et le peu de blanc qui lui restait dans ceux-ci se virent attribuer la couleur du sang.

Je tien a préciser que malgré le fait que l'on soit en ''Roleplay'' il est bien de ne pas mélanger des disciplines. Pour avoir des yeux noir il faut de l'obténébration. Smile Ou encore de la chemirstry Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristan B.




Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Colère au sous-sol  du pleasure Island Empty
MessageSujet: Re: Colère au sous-sol du pleasure Island   Colère au sous-sol  du pleasure Island I_icon_minitimeVen 16 Déc - 9:51

(HRP : c simplement pour que ça flash je savais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Admin
Raphael


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : Lévis

Colère au sous-sol  du pleasure Island Empty
MessageSujet: Re: Colère au sous-sol du pleasure Island   Colère au sous-sol  du pleasure Island I_icon_minitimeVen 16 Déc - 15:59

Et pour jouer RP sur le dominate il faudrait vous parlez de vos generations.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan B.




Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Colère au sous-sol  du pleasure Island Empty
MessageSujet: Re: Colère au sous-sol du pleasure Island   Colère au sous-sol  du pleasure Island I_icon_minitimeVen 16 Déc - 16:37

(HRP chu 11ième y est douzième me semble alors : Difficulté 4 (Dominate) + Intimidation 3 = 7 pour contrer)
Tristan B. a effectué 7 lancé(s) d'un d10 :
9 , 6 , 6 , 9 , 10 , 4 , 5
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alexandre




Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2011

Colère au sous-sol  du pleasure Island Empty
MessageSujet: Re: Colère au sous-sol du pleasure Island   Colère au sous-sol  du pleasure Island I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:22

( HRP ; Tout d'abord si tu veux utiliser ton dominate à 4 il faut que tu fasse un jet de ledership + charisma de difficulté 8 (willpower) + 1 car mon personnage porte des lunettes fumées. de plus tu dois garder un contact avec la victime pendant plusieurs minutes pour implanter des premiers ordres et plus longtemps pour des ordres plus complexes. De plus le sujet perd une grande parti de sa facon de penser donc les contects social sont plus difficiles. )
Revenir en haut Aller en bas
Tristan B.




Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Colère au sous-sol  du pleasure Island Empty
MessageSujet: Re: Colère au sous-sol du pleasure Island   Colère au sous-sol  du pleasure Island I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:28

(HRP: Jets Total de dés
Tristan B. a effectué 12 lancé(s) d'un d10 :
6 , 4 , 9 , 7 , 8 , 2 , 7 , 4 , 1 , 5 , 7 , 10
)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colère au sous-sol  du pleasure Island Empty
MessageSujet: Re: Colère au sous-sol du pleasure Island   Colère au sous-sol  du pleasure Island I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère au sous-sol du pleasure Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleasure Island et ses environs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Sabbat. :: In-Game :: Levis By night (In Game) :: Le Saint-Angel-
Sauter vers: