Welcome to the Sabbat.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Sabbat.

Forum officiel de la game Vampire: The masquerade Sabbat de Lévis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Temps des fêtes

Aller en bas 
+5
Marie Michèle
Raphael
JRBouchard
Pierre-Alexandre
guy-samuel
9 participants

Que faire durant Noel
Continuer la game chez quelqu'un?
Temps des fêtes I_vote_lcap57%Temps des fêtes I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Faire des sur table?
Temps des fêtes I_vote_lcap0%Temps des fêtes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Break?
Temps des fêtes I_vote_lcap0%Temps des fêtes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres suggestions...
Temps des fêtes I_vote_lcap43%Temps des fêtes I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
guy-samuel
Admin
guy-samuel


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : J'ai pas mon gps sur moi...

Temps des fêtes Empty
MessageSujet: Temps des fêtes   Temps des fêtes I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:17

Ok. J'aimerais savoir ce que le monde veulent pendant le temps des fêtes, sois du 13 décembre au 9 janvier. Pour le moment on peut sois prendre un pose, continuer chez quelqu'un ( Étienne c'est porter velontaire) On peut aussi faire des sur table( je me propose pour l'en faire, meme si le monde veulent prendre un break.). Suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alexandre




Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2011

Temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Temps des fêtes   Temps des fêtes I_icon_minitimeSam 3 Déc - 21:38

moi je suis Autant pour les sur table que pour chez quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
JRBouchard




Messages : 95
Date d'inscription : 25/11/2011

Temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Temps des fêtes   Temps des fêtes I_icon_minitimeDim 4 Déc - 0:55

Chez étienne ce serais pas pire. Dans l'optique ou il serais impossible de faire des GN j'embarquerais aussi pour des sur tables.

Le but étant de ne pas perdre 1 mois et demi d'EXP, ca fait quand même 18 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Admin
Raphael


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : Lévis

Temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Temps des fêtes   Temps des fêtes I_icon_minitimeDim 4 Déc - 2:36

Je croit deja en avoir parlé mais le cegep reste ouvert presque toute els vacances.

Mais dans l'optique ou on doit choisir une solution présenté, aller chez étienne me semble pas une mauvaise idée et j'aime aussi le sur table Wink
Revenir en haut Aller en bas
guy-samuel
Admin
guy-samuel


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : J'ai pas mon gps sur moi...

Temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Temps des fêtes   Temps des fêtes I_icon_minitimeLun 5 Déc - 10:24

Ok ben je propose de faire un sure table quand même. Si l'école est ouvert on pourrait faire cela la. Surtout que tout le monde a acces plus au cegep.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Michèle




Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2011

Temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Temps des fêtes   Temps des fêtes I_icon_minitimeLun 5 Déc - 12:03

Moi je voterai pour faire des RP ici sur le forum peut-être ? Parce que pas mal de monde vont être occupé, dont moi probablement absente pour un bout, il faut quand même que j'aille passer Noël avec ma famille sur la Côte-Nord Sad !
Revenir en haut Aller en bas
guy-samuel
Admin
guy-samuel


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : J'ai pas mon gps sur moi...

Temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Temps des fêtes   Temps des fêtes I_icon_minitimeLun 5 Déc - 14:52

Beurk. Bon ben moi c le contraire, je suis pas mal pogner a levis tout le temps...alors je vais pouvoir faire du rp en masse si toute tourne comme je penses que sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
Tristan B.




Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Temps des fêtes   Temps des fêtes I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:51

YEAH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alexandre




Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2011

Temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Temps des fêtes   Temps des fêtes I_icon_minitimeSam 10 Déc - 23:53

guy-sam moi jembarque a tes sur tables quand tu veux je vais etre a levis presque tout l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Marie-A. Roy

Marie-A. Roy


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2011

Temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Temps des fêtes   Temps des fêtes I_icon_minitimeDim 11 Déc - 11:25

Moi je propose plutôt que vous organisiez des events pendant le temps des fêtes, chez Étienne s'il veut des fois, le cégep rouvre début janvier (genre le 3 je crois) et on pourrait même se permettre quelques uns dehors si il fait pas trop froid.

Je vous suggère aussi de pas plugger trop de choses parce que c'est pas juste pour ceux qui ne peuvent pas être présents.

Moi je risque d'être a demie-présente mais a date j'ai vraiment rien de prévu...

Revenir en haut Aller en bas
St-Vincent
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2011

Temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Temps des fêtes   Temps des fêtes I_icon_minitimeDim 11 Déc - 13:31

Moi j'ai tout le temps que je veux durant les fête alors chu partant pour pomal toute et sa serais itnéresant de faire un gn tres long vue qu'on a la temps et un dehors aussi srais vraiment génial et pour plugger des truc non on risque de faire des quest perso ou de pack ou ben des tit truc entk le but étant de se faire du fun
Revenir en haut Aller en bas
Tristan B.




Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2011

Temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Temps des fêtes   Temps des fêtes I_icon_minitimeDim 11 Déc - 14:25

Petit précision, mon YeAh s'adressait à la proposition d'activité sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Tremblay

Etienne Tremblay


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2011

Temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Temps des fêtes   Temps des fêtes I_icon_minitimeDim 11 Déc - 17:08

Pour ce qui est de faire un gn long sa serai kool d'autant que j'ai vraiment beaucoup de place chez nous sinon niveau terrain j'en ai un quand même grand avec un boisé et un champ pas loin non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Temps des fêtes   Temps des fêtes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps des fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire un méga GN pendant le temps des fêtes?
» pendant ce temps en allemangne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Sabbat. :: Bienvenue :: Messages importants-
Sauter vers: