Welcome to the Sabbat.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Sabbat.

Forum officiel de la game Vampire: The masquerade Sabbat de Lévis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 All new shop!! Sabbath blood doll!

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael
Admin
Raphael


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : Lévis

All new shop!! Sabbath blood doll! Empty
MessageSujet: All new shop!! Sabbath blood doll!   All new shop!! Sabbath blood doll! I_icon_minitimeMer 30 Nov - 2:53

Oui, donc en prévision du manque de sang qui se fait de plus en plus ressentir. Je propose mes service de fabrication en blood doll!

En gros je vend des humains/ghoul incapacité et totalement inofensif a attaché sur vos murs! Du sang de qualité a tout les jours qui requiert presque aucun entretient!

Coté technique, chaque humain vien en santé, muet, sour et aveugle. Il fournis 1 point de blood par jour sans peine.

Proposé vos prix publiquement ici en mp ou en personne si c'est satisfesant, je vous capture votre homme et vous le livre enchainé/incapacité! Je cherche pas d'argent directement, plus des services, des renseignements, des objets cool!

Sinon si vous trouvé la chose tros barbare, je peut vous fournir directement en sang humain! En plus assaisonné au sang vampire! (je les ghoul pour prévenir le vieillissement)

Rien ne vous empeche de les faires vous-meme mais j'ai ma technique et vous n,aurez pas a vous salir les mains.
Revenir en haut Aller en bas
 
All new shop!! Sabbath blood doll!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Sabbat. :: In-Game :: Levis By night (In Game) :: Le Saint-Angel-
Sauter vers: