Welcome to the Sabbat.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Sabbat.

Forum officiel de la game Vampire: The masquerade Sabbat de Lévis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 The Darkness Within.

Aller en bas 
AuteurMessage
JRBouchard




Messages : 95
Date d'inscription : 25/11/2011

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: The Darkness Within.   The Darkness Within. I_icon_minitimeVen 25 Nov - 2:14

«Vous pensez peut-etre avoir tout vu, ou bien encore avoir tout expérimenté. Mon cher, vous êtes aussi loin de la vérité que je le suis de la sanité.» Malkav (Ou du moin un de ceux qui se croyait l'être)

Je vous demanderais explicitement de ne point écrire dans ce message, il s'agit effectivement des personnalitées d'Aleksander, dévoilées sous un angle que vous ne comprendrez jamais, je l'espère.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Imaginez vous dans une salle sombre, seul pour autant que vous le sachiez, vous ne pouvez que ressentir une oppression grandissante qui, vous le devinez très rapidement, s’agit d’autres occupants. Cette même oppression vous met terriblement mal a l'aise quand l'un deux se met a parler, votre monde bascule et vous sombrez dans un eternel flot de mots, tous plus vif, sombre et mouvementé que le précédant. Votre âme n’est qu’une brindille sur une mer que vous ne pouvez contrôler. Vous succombez rapidement aux paroles des ‘’Autres’’ qui occupent ce lieu.

Bienvenu, nouvel occupant, puis-je savoir comment vous vous nommez?

Eille, laisse le nouveau tranquille, y peut même pas nous entendre sans pleurer, voyons-donc.

Ohhhhhhhh, j’aime les nouveaux, ils sont tellement frais et plein d’espoir d’un jour s’en ressortir, sans jamais pour autant comprendre.

Pathétique, je ne comprends pas encore comment je puis vous endurer chaque jour de ma pitoyable existence.

Tu nous endure, bien sur. Bien sur, tu nous endure.

Eille, si tu pense que moi j’ai pas a t’endurer toué, tu te trompe en sacrament le grand.
Revenir en haut Aller en bas
JRBouchard




Messages : 95
Date d'inscription : 25/11/2011

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. I_icon_minitimeVen 25 Nov - 3:02

Tu ne devrais te comporter en idiot, tu fais peur au nouveau.

Effectivement, il serait sage de le laisser parler, cela fait une éternité que de nouveaux occupants n’ont pas fait leur entrée.

Vous croyez vraiment que ce minable la va rester? Ya même pas l’air d’être assé fort, y s’est même pas défendu. Caliss de fif moi jdit.

Sérieusement, tu pense vraiment que tes insinuations saugrenues peuvent l’affecter plus qu’il ne l’est déjà. Je vous ferais remarquer que notre venue ici n’a guère été plus jolie.

Vous savez ce que le maitre exige de nous, jamais il ne nous ferais de mal maintenant.

Caliss, serieu, tu pense encore après tant d’anné quya un maitre qui choisit pour nous? Dernièrement, j’ai rarement vu quelqu’un d’aussi inactif.

Il est certainement vrai que notre maitre n’est pas vraiment présent ces temps ci, mais de perdre la raison pour aller insulter une personne que nous ne connaissons même pas, croyez vous que ces actes vont nous faire paraitre bien?

Eille, nous faire paraitre bien, genre qu’on a besoin de ca ici

Ohhhhhh, il à raison, je n'ai pas l'impression que ceci change quoi que ce soit.

Bon, il semblerais que vous l’ayez reculé dans un coin avec vos idioties, je suppose qu’en le laissant la il devrait pouvoir récupérer sans qu’on le dérange. Revenons a nos affaires courantes.

Ahhh siboire, pas encore ca. Eille, jt’ai déjà dit que je m’en crissais ce que tu pouvais faire ces temps ci, serieu. Moi jsui content d’être dans la Sabbath et j’en profite au max, siboire que ces gars la se font du fun. Sauf l’autre qui m’a pogné la face, lui yétais pomal cave.

Moi j’aime bien les autres, mais j’ai l’impression qu’ils ne me font pas confiance, je me demande pourquoi…

Peut-etre que si tu parlais pas comme un attard t’aurais plus de chance…

Cesse immédiatement, tu sais ce qui est arrivé au dernier qui a déclaré une guerre contre un autre. Il s’est fait chasser.

Oui, oui, j’el sait.

Bon, alors, comme je disais, nous devrions effectuer des patrouilles fréquentes, croyez vous que nous ayons des chances de rencontrer l’Elder Gangrel que nous avons vu précédemment?

D’après moi ouaip, mais faut pas oublier les loup-garou, ces choses la sont fucking dangereux et ils vivent sur le même territoire.

Des loup-ga-quoi?

Loup-Garou, Une bête féroce qui rode les forets en dehors des portées des habitants des cités. Es-tu certain de ces affirmations? Pouvons-nous espérer qu’il soit tombé aux mains de ceux-ci?

Bah, en fait, j’y suis allé par déduction, les loulou vivent en foret, les gangrel vivent dans la foret, sont en guerre certainement. Moi j’aimerais pas être la quand ca va peter en tout cas.

Je voit, il me semble me rappeler d’avoir entendu parler de ces créatures, il me semble aussi en avoir vu…

Certainement dans un film ou quelque chose du genre, il sont quand même populaire auprès des jeunes filles, pour des raisons qui après plusieurs décennies me sont encore inconnues.

Ouaip, des méchantes gouines tarte ma te dire, le pire c’est les vampire qui ont du glitter...

Quoi?

Vraiment aucune explication n’est nécessaire. J’ai déjà évoqué le fait que nous ne parlerions jamais de cette abomination ici.

Ouaip, bin d’accord avec l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
JRBouchard




Messages : 95
Date d'inscription : 25/11/2011

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 7:14

Avez vous remarqué? Ces dernier temps les nuits semblent plus courtes?

C'est l'hiver, captain obvious, criss que t'es brillant.

Moi j'ai remarqué!

Ce dont je parle, c'est d'évènements qui manquent a notre mémoire, il me semble qu'il y a des trou...

Ouaip, ouaip! C'est vraiment vrai.

MMmmmm, ouin, moi aussi j'ai remarqué, mais jcroit pas cé important trop trop.

On devrais quand même tenter de savoir ce qui se passe, il est possible que le nouveau soit actif, finalement.

Moi jpense pas, je l'ai pas vu bouger du coin...

Mmmmmmm et si on devenais fou?!?

Vraiment intéressant comme concept, mais je ne croit pas que ce soit la cause.

Tu pense a quoi?

Je ne sait point, ca fait trop longtemps que quelque chose du genre s'est produit.

Est-ce que tu pense que....

NON, parle pas de lui, c'est fucking impossible.

C'est vrai, il est parti.

Ouais, c'est vrai que je l'ai jamais revu.
Revenir en haut Aller en bas
JRBouchard




Messages : 95
Date d'inscription : 25/11/2011

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. I_icon_minitimeVen 2 Déc - 4:07

Alors, qu'avez vous fait cette semaine?

Wowo, depuis quand on parle de squ'on fait? C'est tu rendu une démocracie icitte?!

Une démoquoi?

Argh, siboire, pas encore

Oubli ca, l'autre. Regardez, moi j'ai vraiment beaucoup d'autres choses a faire, alors donnez moi donc les informations que je requiert, on va s'éviter du temps perdu, surtout que les journées d'hiver sont plus courtes.
Revenir en haut Aller en bas
JRBouchard




Messages : 95
Date d'inscription : 25/11/2011

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. I_icon_minitimeSam 17 Déc - 2:23

Ouaip, bin on l'a échappé belle, hein!

Vrai, mais le gros y faisait peur!!

Voit ca d'un autre angle, sans lui l'on serais probablement encore pris dans ce foutu fourgon blindé.

Yep mr, mais je me demande bien c'est qui la pute qui a ôsé n...

SHHHHHHHHHHHH Faut pas en parler.

Oui, quelqu'un nous l'a demandé.

Mêm entre nous?

Certainement, c'est peut-être le nouveau...

Noooooop il a pas bougé! Je l'ai regardé toute la semaine.

T'a fait ca de ton temps libre?

Bah ouais.

Eh, ouin, t'a du temps a perdre toué.

Alors, il parais que notre prochaine destination soit New-York?.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh shit, ya kekun d'exité.

Je voit ceci.

Bah, vous savez pas ce qu'il y a aux états-unis?

Des cama-riens?

Des américains?

Beuh non! Des magasins d'arme a feu!!!!!

Oh my Surprised

Je n'y avais point pensé :O

Oh, ca j'aime ca les armes a feu!

Holy shitfuck, té qui toué!?!?!

YIKES!

Ah, que de surprises ce soir, c'est toi le nouveau je suppose?

Oui

Tu parle pas beaucoup l'grand

Effectivement, ca fait quand même un bout que tu est la mais tu ne t'étais point manifesté avant.

Ouaip! C'est quoi ton nom?

Bah, c'est Aleksander...

AH OUAIS! Moi aussi!!!! Very Happy

Serieusement

Wow... mais t'es vraiment attardé, t'aurais pensé qu'il a un nom différent?
Revenir en haut Aller en bas
JRBouchard




Messages : 95
Date d'inscription : 25/11/2011

The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 2:46

Ouaip, bin ca fait longtemps qu'on s'est pas parlé, faudrais peut-être le faire

Ce serais evidemment indiqué dans notre situation

Moi j'aime pas parler aux autres

Bleblebleblebleblebleble

Que t'arrive t'il?

Devine ou on est

NEW YORK!!!!!!

Oh non, ya beaucoup trop de monde a new-york

Ouaip, mais c'est l'endroit idéal pour se refaire après l'épisode sur le traversier

Tu parle, j'ai jamais été aussi pauvre de toute ma vie

Moi oui!

T'es coincé avec nous, comment tu aurais pu être pauvre....

J'ai perdu mon porte feuille!

Il fallais s'y attendre

OH MON DIEU!

Quoi, quoi!?!

Regarde, ya un fusil par terre!!

Vrai, on devrais le ramasser

IL EST A MOI!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Darkness Within. Empty
MessageSujet: Re: The Darkness Within.   The Darkness Within. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Darkness Within.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Sabbat. :: In-Game :: Levis By night (In Game) :: Membres du Sabbat-
Sauter vers: