Welcome to the Sabbat.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the Sabbat.

Forum officiel de la game Vampire: The masquerade Sabbat de Lévis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Avoir un troisième GM permanent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JRBouchard




Messages : 95
Date d'inscription : 25/11/2011

Avoir un troisième GM permanent Empty
MessageSujet: Avoir un troisième GM permanent   Avoir un troisième GM permanent I_icon_minitimeVen 25 Nov - 2:04

La partie requière tel un troisième ''GM'' permanent selon vous? Vous sentez vous écouté par ceux qui ont tant a écouter? Devrions nous leur simplifier la vie? Croyez vous qu'ils sont débordés?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Admin
Raphael


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : Lévis

Avoir un troisième GM permanent Empty
MessageSujet: Re: Avoir un troisième GM permanent   Avoir un troisième GM permanent I_icon_minitimeVen 25 Nov - 15:09

Pour l'instant d'un point de vue de joueur je croit que le nombre de GM est bon a 2 avec un aide comme Étienne et un lanceur de quest comme Guillaume.

Si les GM croient nécessaire d'avoir un 3em GM ils vont le demander par eu-mêmes a celui/celle qu'ils croient aptent a les aiders.
Revenir en haut Aller en bas
guy-samuel
Admin
guy-samuel


Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : J'ai pas mon gps sur moi...

Avoir un troisième GM permanent Empty
MessageSujet: Re: Avoir un troisième GM permanent   Avoir un troisième GM permanent I_icon_minitimeMar 29 Nov - 9:54

Pour le moment on est mieux de pas trp grossir l'organisation. ON fait ce qu'on peut. Si le monde on des problemes qu'il ose nous en parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir un troisième GM permanent Empty
MessageSujet: Re: Avoir un troisième GM permanent   Avoir un troisième GM permanent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir un troisième GM permanent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the Sabbat. :: Hors Game :: Hors Game-
Sauter vers: